Fanatics Istres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatics Istres

Partout, Toujours, Fanatics....100%avec le FC Istres OP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Fabien....BARTHEZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rase Bitume

Rase Bitume


Nombre de messages : 2354
Localisation : dans ses ASICS
Date d'inscription : 11/12/2005

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyDim 17 Déc - 20:47

Fabien Barthez signe à Nantes cheers
Fabien Barthez sort de sa retraite sportive. Dimanche, le FC Nantes Atlantique a annoncé l'arrivée du gardien de but.
C'est avec plaisir que j'ai appris le retour de Fab.
Sera t-il suffisant pour sauver le FC Nantes? Sachant qu'un joueur ne fait pas une équipe, ce sera trés difficile pour Nantes d'éviter la relègation.
Enfin 2 points qui sont intéressants:
1- Il peut piquer la place à Coupet, c'est à priori un challenge qui l'interesse.
J'aimerai voir sa tête si ça arrive. What a Face
2- Il a signé 6 mois + 1 an possible même si Nantes descend en L2.
Alors, Barthez à Parsemain, c'est de la bombe (si Istres se maintient, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 1002
Localisation : Au stade vélodrome
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyDim 17 Déc - 21:31

vive fab!!!
merci,bien sur que je vais piqué la place à greg!!!
ce serai avec un grand plaisir que je viendrai à parsemain!!!
j'offrirai mon maillot aux fanatics!!
Revenir en haut Aller en bas
Zézé de Marseille

Zézé de Marseille


Nombre de messages : 324
Localisation : Aux abords d'une voie ferrée !
Date d'inscription : 21/12/2005

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyDim 17 Déc - 22:46

Si seul le goal de Nantes est une passoire, peut-être qu'ils vont relever la tête Question
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Manu

Ptit Manu


Nombre de messages : 398
Age : 51
Localisation : Sur la touche...
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyDim 17 Déc - 23:19

sans un renfort offensif de la réputation d'un fabien Barthez... Nantes est mal barré... enfin la lutte s'annonce rude... une équipe comme le PSG, 15e n'est pas très loin non plus des places de réléguables....

a propos de Barthez, Domenech a déclaré que pour l'instant Coupet etait le titulaire... mais sans doute que si Barthez fait de bons matchs à Nantes, il sera à nouveau sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fctarascon.fr
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 1002
Localisation : Au stade vélodrome
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyLun 18 Déc - 15:01

ouai,allez barthez!!!!
barthez n°1 pour l'euro et coupet n°2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Manu

Ptit Manu


Nombre de messages : 398
Age : 51
Localisation : Sur la touche...
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyMar 19 Déc - 8:18

De toute façon, je ne pense pas que nous ayons trop de problème de gardiens de but en France... avec Frey, Janot... ou encore des jeunes comme Carrasso, LLoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fctarascon.fr
Rase Bitume

Rase Bitume


Nombre de messages : 2354
Localisation : dans ses ASICS
Date d'inscription : 11/12/2005

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyDim 11 Fév - 20:07

Hier soir, la défense nantaise a pris l'eau à domicile(2 à 5) et Fab n'avait plus qu'à récupérer les ballons au fond des filets.
Coup de massue à la Beaujoire et ça sent la .....L2 Sad Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rase Bitume

Rase Bitume


Nombre de messages : 2354
Localisation : dans ses ASICS
Date d'inscription : 11/12/2005

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyLun 30 Avr - 17:38

Nantes : Barthez s'en va

Rédaction Football365 - lundi 30 avril 2007 - 14h20




Fabien Barthez quitte définitivement le FC Nantes. Le gardien de but nantais a annoncé son départ lundi midi sur France Info, déclarant qu'il ne se sentait plus en sécurité.

Fabien Barthez et le FC Nantes s'est définitivement terminé. Après un peu plus de quatre mois passés au FCNA, le gardien de but nantais a annoncé lundi midi sur France Info qu'il quittait définitivement le club.

Après l'agression dont il a été victime samedi soir, l'ancien international a expliqué en parlant de Nantes qu'il ne se sentait plus « en sécurité là-bas » : « Je ne vais pas rejouer avec Nantes. Je ne me sens pas prêt de vivre comme cela. Je ne me sens plus en sécurité là-bas et je préfère partir. Ce qui s'est passé dépasse le cadre sportif. »
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 1002
Localisation : Au stade vélodrome
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyMar 1 Mai - 17:47

je ne sais pas qui sont ces gens,mais ils ne sont pas intelligent pour avoir fait ça!!!
les supporters pensent qu'aux mauvaises passes de leur goal!!!!
il a ramené un point de marseille ou il a fait un superbe match,samedi ,il a limité les dégats car nantes méritait de perdre au moins 5-0 ,il a fait 5 superbes arrets.
bon,peut etre,il s'est pris des roustes comme le 4-0 par paris,5-2 par VA,mais si vous revoyez les buts,c'est que des faces à faces avec les attaquants.si il n'a pas de défense,c'est pas de sa faute.
j'éspère qu'il va revenir dans n'importe quel club car je sais pas pourquoi mais j'adore le voir jouer ce mec,c'est mon goal préféré.
bon,fabien,entre copain de prénom,je suis de tout coeur avec toi et oublie ces personnes et revient pour leurs montrer que tu es un guerrier,que rien ne peut te déstabiliser.
Ciao Fabulous Fab

ps:et si il verrait ce message Question
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 1002
Localisation : Au stade vélodrome
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ EmptyDim 27 Mai - 20:46

Fabien Barthez a joué ce week-end au poker et il a gagné 500 000 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fabien....BARTHEZ   Le retour de Fabien....BARTHEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Fabien....BARTHEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatics Istres :: Autres :: Archives-
Sauter vers: